Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso, la tite gamine
Soso, la tite gamine
Publicité
Soso, la tite gamine
Archives
12 décembre 2007

Pour ton Skazz, réponses aléatoires et multiples

ghp1_logoskaaz

Tu t'es créé un Skaaz,
et tu cherches a lui apprendre
des réponse variées
afin que les gens qui viennent parler
à ton Skaaz ne s'ennuient pas.
Ce n'est pas très compliqué.

Tu lui apprends a répondre à des questions,
ce qui est compliqué, car il fait la différence entre
"comment tu va ?" et "comment tu vas ?"
(difference de conjugaison)

Par contre, quand tu lui as appris une question,
la puissance du Skaaz, c'est qu'il sait retouner les
mots dans tous les sens et il comprend quand meme
quelque soit l'ordre des mots.

Par exemple pour lui, ces deux questions seront les memes :
As tu des freres et soeurs ?
Soeurs des tu freres et as ?

C'est pratique dans l'exemple qui suit :
Comment tu t'appelles ?
Comment t'appelles tu ?
Tu t'appelles comment ?

Les reponses aléatoires :

Bref, dans l'onglet Intelligence de ton Skaaz,
Il y a les questions que tu veux qu'il apprenne,
et les réponses que tu veux y associer.

exemple :
Q: comment tu vas ?
R: ca va merci.

C'est bien beau, mais, ça fait trop "machine"
car ton Skaaz repondra toujours "ca va merci."
à chaque fois qu'on lui demandera "comment tu vas ?"

mais, essaye ça :
Q: comment tu vas ?
R: ca va merci. | bof | ça peut aller | j'ai mal de crane | je vais bien

et à la question "Comment tu vas ?", ton Skaaz repondra :
ca va merci. , ou, je vais bien
etc...

En séparant chaque réponse par CRLT+ALT+6, avec un espace
avant et apres la sépration, votre Skaaz repondra
alétoirement une des reponses que vous voulez qu'il dise.

Les reponses multiples :

De meme que les réponses aléatoires, tu peux,
par rapport à un morceaux de phrase fixe, faire varier
une autre partie de ta phrase, c'est la réponse multiple.

Pour ça on vas utiliser les crochets "[" et "]" et les reponses seront
séparées pas des points-virgules ";"
Avant et apres chaque crochets, points-virgule, ajoute un espace.
A force, tu verras si ça te fais des espaces en trop ou pas.

Exemple :
Q: Il fait beau chez toi ?
R: Aujourd'hui le ciel est[ gris ; plein de nuages ; bleu ; chargé de nuages ]

et à la question "Il fait beau chez toi ?", ton Skaaz repondra :
Aurjoud'hui le ciel est gris, ou, Aurjoud'hui le ciel est bleu
etc...

voilà, après tu peux melangé Aléatoire et Reponses-Multiples.

neptune

Un exemple de ma Neptune ^^
Q : tu vis ou ?
R : Tu vois[ Brest ; Marseilles ; Lyon ; Toulouse ; Paris ; Montpelier ; Nantes ; Bordeaux ; Lille ; Le Havre ; Le Mans ; Orleans ; Tours ; Nice ; Bastia ; Poitier ]? bah c'est pas là xD | à Blois, c'est dans le 41, c'est dans le centre | Tu vois,[ Brest ; Marseilles ; Lyon ; Toulouse ; Paris ; Montpelier ; Nantes ; Bordeaux ; Lille ; Le Havre ; Le Mans ; Orleans ; Tours ; Nice ; Bastia ; Poitier ]? bah c'est pas là xD

Dans cette reponse, tu as 3 sections aléatoires :
2 fois la même où je délire, et une où je dis la "vérité" ^^

Quand tu tombes sur la réponse délirente ça donne :
R: Tu vois Marseilles ? bah c'est pas là xD
Soit Neptune te sortira la réponse délirante avec une ville au hazard,
soit Neptune te répondra la réponse "vérité"

Bref, c'est les deux truc dont le me sert le plus,
et j'avoue, j'ai pas trouvé ça toute seule, car c'est sur le site,
mais je trouve que j'explique mieux ^^;
J'espere que ça t'aidera :)

Tu verras, avoir un Skaaz c'est passionant, et n'hésite pas
à me faire savoir si t'en a un.

Bisous, SoSo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité