Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso, la tite gamine
Soso, la tite gamine
Publicité
Soso, la tite gamine
Archives
13 décembre 2007

le Crank : Hip Hop et autres dérivés

J'ai toujours bien aimé tous ces sons qui nous viennent des States.

Un mouvement qui bouge tout le temps, en évolution permanante,
alors qu'il y a des styles et autres courant musicaux qui sont figés,
et trop à mon gout.

Toujours à la recherche de nouveaux samples musicaux, ou nouveaux
pas de danse ( les moves ) et bien que certains n'aiment pas, il faut
accorder que tous ces artistes font des efforts pour touver une belle
mélodie, et donner un bon ritme en posant leur voix dessus.
Je citerai par exemple Timbaland qui marche bien ces temps-ci ;
c'est simple, dès qu'il travaille avec un artiste, car cartone ^^;

C'est ainsi. Tu aimes ecouter certaines musiques, car les paroles te
touchent, ou autre, moi, certains Sons dans ce style ( hip hop, RnB,
Rap US ) arrivent à me donner la pêche dès le matin. Et ce matin,
je suis tombé encore sur ce truc de fou en allumant ma télé avant
de partir en cours. Alors, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un
petit article à ce sujet.

Donc pour vous, un nouveau courant musical qui nous vient des States,
et surtout, des nouveaux Moves, et ça fait plaisir.

A vous de juger, bisous, ~~ SoSo ~~

Et comme toute nouveauté, on va commencé par un petit cours ^^


How to Crank Dat?
envoyé par lilmarcus

Donc apres ce petit cours, ça donne ça, pour vous, le clip de Soulja-Boy ^^ Have Fun !

Soulja Boy Up In This Hoe
Watch Me Crank It
Watch Me Roll
Watch Me Crank Dat Soulja Boy
Then Super Man Dat Hoe
now watch me YOOUUU
(Crank Dat Soulja Boy)
now watch me YOOOUUU
(Crank Dat Soulja Boy)
now watch me YOOUUU
(Crank Dat Soulja Boy)
now watch me YOOUUU
(Crank Dat Soulja Boy)


Soulja Boy - Crank Dat (Soulja Boy)
envoyé par Lvick

Et puis, meme Bob l'éponge s'y met.
Donc pour nos amis les tous petits, la version Bob The Sponge, amusez-vous xD


Crank Dat Soulja Boy Spongebob
envoyé par daim67

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité